Rechercher
  • Sandra Petit-Lunven

[Webinaire] Activité partielle de longue durée: aide de l’Etat contre préservation de l’emploi

Rejoignez-nous nombreux jeudi 10 décembre de 9h30 à 10h30 pour un webinaire sur l'Activité Partielle de Longue Durée ("APLD") animé par Sandra Petit-Lunven, en partenariat avec la Ville de Suresnes !


Mesure importante du Plan de Relance, l’Activité Partielle de Longue Durée (ou « APLD ») est souvent présentée comme l’arme anti-licenciements du Gouvernement pour accompagner les conséquences à long terme de la crise sanitaire.


Elle est susceptible d’intéresser beaucoup d’entreprises qui connaissent une réduction durable d’activité, ce d’autant qu’en l’état actuel des textes, le niveau de remboursement de celles qui recourront à l’activité partielle « classique » (hors APLD) après le 1er janvier 2021 va beaucoup diminuer (36 %, contre 60 % ou 70 % aujourd’hui…). A compter de cette date, seule l’APLD procurera aux salariés et aux entreprises des niveaux de d’indemnisation intéressants (70 % pour les salariés, 60 % pour les entreprises).


Ce webinaire vous permettra de comprendre le fonctionnement de ce dispositif, et d’anticiper les évolutions législatives à venir en matière d’activité partielle « classique ».


Durée : 1 heure

Date : jeudi 10 décembre à 9h30

Tarif : gratuit

Inscription : https://www.weezevent.com/lactivite-partielle-de-longue-duree-apld


21 vues0 commentaire

Contactez-nous

Petit-Lunven Avocat

  • White LinkedIn Icon

11, passage des Petits Clos 92150 Suresnes, France

Tél : 06 23 50 38 60